livraison

Livraison

La livraison est offerte pour la France Métropolitaine (y compris Corse, Monaco et Andorre)

Les produits sont principalement fabriqués de façon artisanales, la majorité des bijoux n’est produites que sur commande et nécessite un délai de préparation.

L’attention de l’acheteur est donc attirée sur le fait que les délais de livraison peuvent varier de 3 à 10 jours selon la période de livraison et la complexité des pièces demandées.

Mutine&cie se réserve le choix du transporteur et garantie le bon acheminement des produits.

Les produits sont expédiés par voie postales ou par transporteur indépendant à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.

La livraison est assurée avec accusée de réception

Au moment de l’expédition du colis, l’acheteur recevra un e-mail de confirmation de son colis, avec un numéro de suivi qui lui permettra de le suivre en ligne sur www.colissimo.fr ou sur le site du transporteur

Mutine&cie décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’en cas de perte des produits commandé ou de grève.

La livraison est possible dans toute l’Union Européenne sur un tarif de 12 euros avec accusé de réception.

Ceci étant, malgré tout le soin apporté par Mutine&cie dans le préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant.

De même, après le transport du colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi à la réception de sa commande le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toutes anomalies concernant la livraison devra impérativement être notifiée le jour même ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception au service client par courrier électronique à l’adresse suivante:

info@mutineetciebijoux.com